Sujet: ancien poeme de moi meme Sam 22 Avr 2006 - 18:21
Ton silence fait trop de bruit j entends chaques secondes ton coeur qui bat malgres que tu ne sois pas là avec moi je pense tout le temps a toi !
ça fait longtemps que ça dure et ça ne s arretera jamais je t attendrais toujours meme si l' espoir s écroulait !
pourquoi "moi" ne rime pas avec "toi" ? je ne comprends vraiment pas ! pourquoi tu ne veux pas ? je crois que le probleme c est bien ça !
et si demain tu me dit oui je te garderais toute la vie ! car meme si tu ne le sais pas c est toi la femme de ma vie !
moi je le sais ! moi je le ressent ! donne moi ton coeur ! et enfin je respirerais !
prends le temps de lire s il te plait et je t en suppli ! je t en suppli laisse moi t aimer ! je ne suis peut etre pas celui que tu attendais mais je suis surement celui qui peut t aimer le plus !
je pense que le plus simple c est que je te le dise comme ça je t aime ! oui,je t aime ..... !
MTB Admin
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ancien poeme de moi meme Sam 22 Avr 2006 - 20:46
Je te l'ai déjà dit dans ton ancien blog mais il est super joli ton poème ^^
Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ancien poeme de moi meme Mer 3 Mai 2006 - 23:08
pas mal , on dirais presque un chanson
MTB Admin
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: ancien poeme de moi meme Jeu 1 Juin 2006 - 21:10
Ouais, c'est tout plein d'émotion et tout... Viens, Pat, on reprend les mots de son poème et on en fait une chanson.. ^^