mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: MUSULMAN Jeu 15 Nov 2007 - 12:00 | |
| Un arabe se rend pour la première fois de sa vie dans un club de partouzeurs entrainé par un copain. Il regarde autour de lui, il n'ose rien faire. Et puis, bon une belle fille s'approche et une autre et le voilà qu'il fait à son tour ce que font tous ceux qui sont autour de lui. Tout d'un coup, pan , un mec le sodomise. La honte sur lui, il s'enfuit. Le lendemain, il a vraiment la gerbe, il veut se confesser à quelqu'un, il est musulman , pratiquant. Donc il se rend dans une mosquée, et après sa confession à l'imam demande sa punition, celui ci lui demande 1OOO Euros. Il repart un peu écoeuré, c'est cher. Et après tout si j'allais me confesser auprès d'un curé, je verrai bien si c'est le meme prix. Le curé lui demande 5OO Euros. Merde c'est encore cher. Et chez les israélites, peut etre que c'est moins cher. Le rabbin lui demande d'acheter de l'alcool et des gateaux apéritifs. C'est tout dit l'arabe ? Oh oui , ça suffit, Mais pourquoi ? Oh tu sais nous les juifs, lorsque l'on apprend qu'un arabe s'est fait en.. lé, on fait la fete. | |
|
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MUSULMAN Jeu 15 Nov 2007 - 20:28 | |
| ... sa me fait penser (aller pas chercher le rapport) a un truc dégueulasse qu'un type de ma classe a dit (sa ne le faisais pas vraiment rire lui meme) mais qui est considéré comme une blague....
une petite fille demande a son papa "dis papa, c'est quoi un pédophil ???" le popa il répond a sa petite fille "ta gueule et suce"...
voila.... | |
|
MTB Admin
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MUSULMAN Ven 16 Nov 2007 - 0:20 | |
| | |
|
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MUSULMAN Sam 17 Nov 2007 - 14:29 | |
| | |
|