mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: BLAGUE Sam 20 Oct 2007 - 17:08 | |
| TROIS MECS CHERCHENT DU BOULOT DEPUIS LONGTEMPS / Ils voient une annonce : cherchons 3 mineurs. Aucun des trois n'est mineur, mais ils se présentent auprès du chef de chantier. Le premier : il est français , le chef de chantier lui demande dans quelle région il a déjà travaillé en tant que mineur , il répond / BREST monsieur, RECALE Le deuxième , français aussi, le chef de chantier lui dit dans quelle région avez vous travaillé , il répond / LE PAS DE CALAIS, bien, et à quelle profondeur , le gars répond 1O , 2O mètres. RECALE. Le troisième, est belge, le chef de chantier lui dit, à quelle profondeur etes vous descendu, le belge : 100/150 mètres, bien, et votre matériel était bien , votre lampe frontale comment était-elle ? Le belge répond, je ne sais pas moi , je n'ai jamais travaillé de nuit. | |
|
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Dim 21 Oct 2007 - 13:59 | |
| quel rapport avec les animaux ?????
a moi :
c'est 3 mineurs qui creusent un tunnel, mais sur le chemin il y as une ferme et les fermier veulent pas qu'on creuse un tunnel sous leur ferme,
alors les mineurs font un détour et contourne la ferme, 3 jour plus tard, les fermiers sont arreté par la poice, pourquoi ???
pour détournement de mineurs... | |
|
mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BLAGUE Dim 21 Oct 2007 - 20:03 | |
| TRES TRES BONNE CELLE LA , BRAVO | |
|
Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| |