|
| LISETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: LISETTE Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| LISETTE son anniversaire c'est le 9 SEPTEMBRE 1969. Mais bon en cas ou JOYEUX ANNIVERSAIRE LISETTE | |
| | | lisette_1969
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: LISETTE Dim 14 Oct 2007 - 21:10 | |
| merci ma petite mimi de l'autre bout du monde, je t'aime toi aussi! xxx | |
| | | mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LISETTE Lun 15 Oct 2007 - 13:44 | |
| COUCOU Heureuse de te lire à nouveau, j'espère que tu vas bien Lisette. Et si tu as des problèmes, PAT et moi nous sommes là. LOIN, c'est sur, mais nous pouvons te consoler si tu veux bien. Nous avons tous nos problèmes, douloureux, parfois, comme mos par exemple j'ai perdu ma maman cette année, et une de mes soeurs qui vivait pas loin de chez moi , elle a déménagé sans me le dire pour partir à plusieurs Kilomètres de moi. Maintenant je suis seule dans mon coin, car tous mes autres frères et soeurs sont éparpillés dans la FRANCE. Je ne les vois pratiquement jamais. Voilà, pour certains de mes problèmes j'en ai d'autres, mais il faudrait des heures et des heures pour les raconter. gros bisous. | |
| | | lisette_1969
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: LISETTE Lun 15 Oct 2007 - 21:23 | |
| - mimi2 a écrit:
- COUCOU
Heureuse de te lire à nouveau, j'espère que tu vas bien Lisette. Et si tu as des problèmes, PAT et moi nous sommes là. LOIN, c'est sur, mais nous pouvons te consoler si tu veux bien.
Nous avons tous nos problèmes, douloureux, parfois, comme mos par exemple j'ai perdu ma maman cette année, et une de mes soeurs qui vivait pas loin de chez moi , elle a déménagé sans me le dire pour partir à plusieurs Kilomètres de moi. Maintenant je suis seule dans mon coin, car tous mes autres frères et soeurs sont éparpillés dans la FRANCE.
Je ne les vois pratiquement jamais.
Voilà, pour certains de mes problèmes j'en ai d'autres, mais il faudrait des heures et des heures pour les raconter.
gros bisous. Parfois j'oublie combien je tiens a vous (Pat et toi), le sourire me reviens graduellement et je me rend compte que je suis pas seule avec des problèmes. Je t'offre mes condolénces les plus sincère ma belle mimi, je sais que c'est pas facile perde une maman. Ma maman a eu beaucoup de peine quand elle a perdue ma grand-mère, même si celle-çi était malade. Tu sais dans mon petit coin de planete je me suis sentie bien triste. J'ai eu un diagnostic pour mon deuxieme fils qui est aussi autiste, comme le plus vieux...j'ai eu l'impression de recevoir un mega upper-cut au cerveau, suivi de coup d'harpon au coeur. La souffrance que j'éprouve face a cette situation non reversible me rends totalement impuissante, vide, voir grise et mélancolique mais je suis en train de remonter la pente doucement. Biensûr comme un malheur ne viens jamais seul, ma belle soeur a quitter mon frère après 8ans de vie commune, elle a rencontrer un autre homme via internet. Je me fou bien qu'elle quitte mon frèrot, mais je m'ennuie a mourire de ses enfants qui passait plus de temps chez moi que chez elle. Ma nièce de 8ans et mon neveux de 5ans était deux de mes rayons de soleil, son divorce m'atteint totalement. Pour finir le plat l'autre jour je revenais du centre ville et qui je vois a la sortie d'un autobus scolaire mon neveux et ma nièce, je suis donc aller les voirs. Elle m'a envoyer les flics avec un mandat de la cours me demandant de pas parler aux enfants si je les croise dans la rue. Du jour au lendemain je suis devenue l'ennemie et pourtant je m'entendais bien avec ma belle soeur. Je n'y comprends plus rien. C'est nulle. Bref, voila ma petite vie des 4 derniers mois....de la Merde! merci de me lire et excusez moi de me vider le coeur. Lisette qui vous aimes. xxxx | |
| | | Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LISETTE Mar 16 Oct 2007 - 0:19 | |
| bonjour les filles ! aller , on ne se laisse pas aller à la morosité ! je me sent tellement impuissant devant tout ça . parfois , les gents changent sans que l'on comprenne rien . j'ai rencontré ces derniers temps , une femme que je trouvais étrange puis y-a 3 jours je me décide à lui parler et , la , j'ai trouvé un trésor ! je vous donne le lien pour voir se qu'elle dit , et plus tard , je vous montrerai autre chose d'elle . le lien et une lettre que j'ai mit ici , le lien s'appelle "VM l'humiliante" https://pourquoipas.forum-actif.net/pourquoi-pas-f1/vm-l-humiliante-t419.htm?sid=ad59dd3e8329177a8c1ce10e0a667bcballer les filles , je pense trés fort a vous . pat | |
| | | mimi2
| Sujet: Re: LISETTE Mar 16 Oct 2007 - 17:11 | |
| Ma LISETTE, quoi dire devant ta détresse. Vide ton coeur c'est le meilleur des remèdes,
Tu sais concernant ta belle soeur, il y a pire que l'autisme, il y a une maladie très répandue qui atteint des millions de personnes cette maladie à un nom / LA CONNERIE , elle est irréversible et très contagieuse.
Plus les années passent et plus je croise de cons, et plus je me dis , pour etre heureux, il faut les éviter ; donc je sors moins, je reste très souvent seule chez moi.
Tu as énormément de courage, et malgré tous tes malheurs , il reste au fond de toi une bonne vivante qui aime je suis certaine la vie et tous ses plaisirs.
J'ai souvent beaucoup de mal à comprendre pour quoi le malheur frappe toujours au meme endroit, alors que des gens dans ce monde ont tout pour etre heureux, d'autres n'ont que des merdes.
Je ne parlerai pas de justice et d'injustice, de DIEU et tout ce que l'on peut dire sur le malheur, mais peut etre y a t'il quelque part une raison à ces injustices . ???
En attendant, continue à vider ton sac, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter.
LE PATOUNET VA FINIR PAR PLEURER DANS SON COIN AVEC TOUTES NOS HISTOIRES TRISTES.
GROS GROS BISOUS. A BIENTOT.
j | |
| | | lisette_1969
| Sujet: Re: LISETTE Mer 17 Oct 2007 - 20:36 | |
| l'important c'est que vous sachiez que je vous aimes du fond de mon coeur et même si la vie est souvent pas facile, je trouve encore les lever de soleils beau et j'aime encore le rire de mes enfants et les feux d'artifices (il faut bien s'accrocher a quelques choses) et au dela de ça il y'a mes amours-vous...et je vous assure que ça c'est de l'or en bar! | |
| | | Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LISETTE Mer 17 Oct 2007 - 23:21 | |
| | |
| | | mimi2
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISETTE | |
| |
| | | | LISETTE | |
|