| Super Blagues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Flip
Nombre de messages : 24 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Super Blagues... Ven 21 Avr 2006 - 20:38 | |
| Ben moi je suis plutôt du genre à faire des blagues absurdes, c'est à dire qui ne sont pas forcément marrantes qui me font rire quand même je ne sais pourquoi (et oui la science n'a toujours pas résolvé ce mystère)
Je me lance : .a ..a ...A ....H .....HH ......HHH
Paf
Ca c'était l'entrée
--C'est césar qui rentre dans un bar et qui dit -J'ai vaincu Et le barman répond : Désolé mais je n'ai que 19 chaises
--Qu'est ce qui est jaune et Transparent ?
Un fantome de banane
--Qu'est ce qui est gros et jaune ?
Un poussin, mais un gros
--C'est deux tortues qui marchent dans le désert, l'une derrière l'autre depuis des jours. Subitement, la tortue de derrière mord la queue de celle de devant. Celle de devant se retourne, regarde l'autre dans les yeux et lui dit : "je sais qui sait!"
Voilà moi ça m'a fait rire, je doute que pour vous ça le sera... | |
|
| |
Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Ven 21 Avr 2006 - 21:50 | |
| pas mal !!! surtout le poussin LE GROS | |
|
| |
MTB Admin
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Ven 21 Avr 2006 - 22:33 | |
| Hey Mc Flip... Tu gères! ^^ | |
|
| |
Mc Flip
Nombre de messages : 24 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Lun 24 Juil 2006 - 20:27 | |
| Si tu fixes un feu plusieures heures, il s'éteind
Carlos, je te la dédicace celle là | |
|
| |
Mc Flip
| Sujet: Re: Super Blagues... Lun 24 Juil 2006 - 20:38 | |
| Je tiens à annoncer que je n'y suis absoluement pour rien dans le choix des prénoms et que par manque d'inspiration je m suis promené sur un site de blague et que ce dernier m'a révélé une blague des plus amusantes. Je vous ai ci-dessous copier la blague tel quelle alors ne m'en tenez pas pour responsable. Toutes ressemblances avec des personnes ayant éxistées ou éxistantes n'est qu'un pur régale pour mon propre chef. Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine. Elletombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface. Quandle Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Thierry de répondre au Directeur : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche ! Celui qui sèche l'autre aurait pû s'apeller Florian... | |
|
| |
Mc Flip
| Sujet: Re: Super Blagues... Ven 4 Aoû 2006 - 1:06 | |
| Un ptit peu de ptite blagues histoire de rendre la vie un peu plus naïve : C'est un francophone et un Flamand qui discutent ensemble lorsque soudain, le Flamand s'exclame: - Oh ! Un mouche ! - Non, UNE mouche ! - Wah ! T'as de bons yeux ! Pourquoi les flamands roses restent debouts avec une patte en l'air? Parce que si ils avaient les deux pattes en l'air, ils se casseraient la gueule Lors d'une manisfestation estudiantine, les manifestants mécontents cris : "CRS, SS ! CRS, SS !". Pour répondre à la provocation, les CRS rétorquent : "Etudiants, diant diant ! Etudiants, diant diant !". Qu'y a t-il de pire que de retrouver un ver dans une pomme ? Y retrouver une moitie de ver. Le médecin vient retrouver son patient dans sa chambre d'hôpital : - Cher ami, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous... - Bon, comme j'ai pas vraiment le moral, donnez-moi la bonne... - Et bien voilà, L'Académie de Médecine a décidé de donner votre nom à cette maladie... Enfin pour finir en beauté : Maité et Carlos sont sur un bateau... Le bateau coule. PS : Toujours pour toi Carlos | |
|
| |
Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Mar 8 Aoû 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
MTB Admin
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Lun 11 Sep 2006 - 22:04 | |
| Merci ^^
vive les blagues de pitchou! | |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Mar 12 Sep 2006 - 17:27 | |
| excusez moi mais le coup du poussion moi je la connais mais pas exactement pareil (je sais je chipote.^^)
qu'est ce qui vole, est jaune et pese deux tonnes ???
un canarie.... mais c'tune belle bete . (j'crois que je l'ai déja écris ailleur celle la ....)
sinon elle sont tres bien les blagues. | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Super Blagues... Mar 17 Oct 2006 - 18:43 | |
| bientot je vais en métre , alors un peu de patience , merci | |
|
| |
MTB Admin
| Sujet: Re: Super Blagues... Mer 18 Oct 2006 - 18:52 | |
| tu dis ça tu dis ça, tu n'en met jamais... ^^ | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Super Blagues... Sam 21 Oct 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Super Blagues... Mar 31 Oct 2006 - 0:53 | |
| sa y'est, le bientot est passé. elles sont ou les blagues ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Blagues... | |
| |
|
| |
| Super Blagues... | |
|