Pourquoi pas?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourquoi pas?

Libre de DisCuter!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LES CROCS , LES PIEDS .

2 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Admin
Pat

LES CROCS , LES PIEDS . Empty
MessageSujet: LES CROCS , LES PIEDS .   LES CROCS , LES PIEDS . EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:49

Aujourd'hui du mercredi 25 juillet 2007

Les femmes n'aiment pas montrer leurs pieds !

Cacher ses pieds dans des Crocs ou dans d'autres chaussures , c'est une préocupation pour de nombreuses femmes . Selon une enquête Ipsos pour la marque Scholl (réalisé en mai auprés d'un échantillon nationnal représentatif de la population française âgé de 15 ans et plus) , six femmes sur dix n'osent pas dévoiler cette partie de leur corps parce qu'elles ne trouvent pas leurs pieds beaux . Un vrai casse-tête en cette période estival ou les nu-pieds sont de rigueur sur les plages . Doidts de pieds en tongs ou chevilles à l'air en sandales , la tendance dans les magazines de mode est à la chaussure bien ouverte . Or , montrer ses pieds semble être un tracas pour 58% des femmes interrogées qui ne trouvent pas leurs pieds attirants , 44% d'entre elles les trouvent carrément laids ! Certaines vont même jusqu'à ressentir une gêne quand elles sont amenées à les montre . Pas étonnant que les Crocs fassent fureur à la ville comme à la plage !

LES CROCS , LES PIEDS . Sandalescrocs_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/patvar
mimi2

mimi2

LES CROCS , LES PIEDS . Empty
MessageSujet: Re: LES CROCS , LES PIEDS .   LES CROCS , LES PIEDS . EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:31

Oh très élégantes ces pompes, et ça fait les pieds-bots lol! geek Moi non plus j'aime pas les pieds, je regarde souvent les pieds des gens sur la plage, meme si la personne est bien physiquement et qu'elle a des pieds horribles, je la trouve tout à coup moins agréable à regarder.

Je ne sais pas pourquoi ? En plus les gens négligent cette partie de leur personne, alors que c'est un nid à microbes, et je ne parle pas de ceux qui ont les pieds sales, et de ceux qui marchent toujours à pieds nus.

CACA BOUDIN. CA PUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

LES CROCS , LES PIEDS .
Page 1 sur 1