Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: JESUS Mer 15 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Jésus se promène en Galilée . Il rencontre un homme . - De quoi te plains-tu ? - Je suis aveugle . A ce moment-là , Jésus pose les mains sur la tête du malheureux qui recouvre aussitôt la vue . Plus loin , il recontre au autre homme . - De quoi te plains-tu ? - Je suis paralysé . A ce moment-là , Jésus pose les mains sur la tête du malheurex qui , aussitôt , se lève et marche . Plus loin , il rencontre un autre homme qui pleure . - De quoi te plains-tu ? _ Je suis belge . Alors , Jésus s'assied à ses côtés , et pleure avec lui . | |
|
mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| |
Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: JESUS Mer 15 Aoû 2007 - 20:09 | |
| ????????????????? t'es belge toi ??????????????? mimi , t'es BELGE ,,,,,,,,,,,,,,????????????? et depuis quand t'es belge ????????????????? tien , c'est nouveau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JESUS Jeu 16 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Hé, ça t'étonne, j'ai du sang belge, allemand et espingoin, oui mon pote ! Je ne le dis pas, car les belges n'ont pas bonne réputation en France, les allemands je les déteste par rapport à la guerre et les espagnols comme les italiens d'ailleurs entre FRANCO et MUSSOLINI ????? Pas de quoi etre fière | |
|
Clément
Nombre de messages : 1220 Age : 34 Localisation : ben.. chez moi, c'te question..... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: JESUS Sam 13 Oct 2007 - 15:01 | |
| | |
|