Pourquoi pas?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourquoi pas?

Libre de DisCuter!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'Arthrite

2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969

L'Arthrite Empty
MessageSujet: L'Arthrite   L'Arthrite EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:58

Un individu chancelant, sentant mauvais et exhalant des odeurs de boisson, s'assoit dans le métro à côté d'un prêtre.
La cravate de l'homme est tachée, son visage est plein de traces de rouge à lèvre et une demie bouteille de gin sort de la poche de son
pardessus froissé. Il ouvre son journal et commence à lire.
Quelques minutes passent et son regard se porte sur le curé
à qui il demande :
Mon père, pouvez-vous me dire ce qui cause la douleur et la souffrance occasionnée par l'arthrite?
L'abbé réplique : « Ça, mon fils, c'est causé par une vie généralement dissolue, l'égoïsme, les femmes de petite vertu, trop d'alcool, le manque de charité, le couchaillage avec des putains, et » reniflant bruyamment
«le manque d'hygiène personnelle»
L'ivrogne s'écrase sur son siège et grogne : « Ben là j'ai mon voyage. Je comprends plus rien. » Et il se replonge dans son journal.
Le prêtre, se sentant un peu coupable de ce qu'il vient de dire, pousse l'homme du coude et s'excuse : « Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas aussi durement ce que je vous ai dit.
Ça fait longtemps que vous souffrez d'arthrite?
L'ivrogne répond : « Moi? Jamais eu d'arthrite. Je venais de lire que le Pape en souffre. »
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat

L'Arthrite Empty
MessageSujet: Re: L'Arthrite   L'Arthrite EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:42

mon Dieu lisette !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu prend le risque de te faire excommunier par Benoit VI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cheers cheers cheers cheers
trop drole .............Razz Razz Razz
c'est bien ton style Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/patvar

L'Arthrite
Page 1 sur 1