Pourquoi pas?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourquoi pas?

Libre de DisCuter!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TOURISTES FRANCAIS

2 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Admin
Pat

TOURISTES FRANCAIS Empty
MessageSujet: TOURISTES FRANCAIS   TOURISTES FRANCAIS EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:22

Marianne du 2 juin 2007

Ces vilains touristes français !

Une étude conduite pour l'agence de voyages en ligne Expedia auprès de 15 000 hôteliers dans 12 pays européens vient de classer les touristes fraçais au dernier rang pour l'usage des langues étrangères , et à l'avant-dernier pour la politesse et la générosité . Dans la catégorie "jamais content" , nous sommes 4 ième ,comme dans la catégorie "mioins ouverts à la cuisine locale"
Le Français râleur , un cliché ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/patvar
mimi2

mimi2

TOURISTES FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: TOURISTES FRANCAIS   TOURISTES FRANCAIS EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:03

Alors là moi je suis une exception, je suis toujours gentille, polie, et gracieuse à l'étranger, j'adore les plats, je fais toujours des compliments.

De plus, mon mari et mes enfants parlent anglais , moi moins depuis que je ne pratique plus . Je parle un peu italien et espagnol, un peu allemand,et L'ARABE, mais sous la torture uniquement. lol!

De plus, je laisse toujours extrèmement propre ma chambre d'hotel ou l'appartement que je loue.

Il faut aller à l'étranger pour voir comment les autres se comportent, c'est pas toujours la classe !

ON NOUS AIME PAS POjuste
Revenir en haut Aller en bas

TOURISTES FRANCAIS
Page 1 sur 1