Pat Admin
Nombre de messages : 3734 Localisation : Six Fours les Plages Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: TOURISTES FRANCAIS Mar 5 Juin 2007 - 17:22 | |
| Marianne du 2 juin 2007
Ces vilains touristes français !
Une étude conduite pour l'agence de voyages en ligne Expedia auprès de 15 000 hôteliers dans 12 pays européens vient de classer les touristes fraçais au dernier rang pour l'usage des langues étrangères , et à l'avant-dernier pour la politesse et la générosité . Dans la catégorie "jamais content" , nous sommes 4 ième ,comme dans la catégorie "mioins ouverts à la cuisine locale" Le Français râleur , un cliché ???????????????? | |
|
mimi2
Nombre de messages : 2914 Age : 72 Localisation : six fours les plages Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: TOURISTES FRANCAIS Mar 5 Juin 2007 - 20:03 | |
| Alors là moi je suis une exception, je suis toujours gentille, polie, et gracieuse à l'étranger, j'adore les plats, je fais toujours des compliments. De plus, mon mari et mes enfants parlent anglais , moi moins depuis que je ne pratique plus . Je parle un peu italien et espagnol, un peu allemand,et L'ARABE, mais sous la torture uniquement. De plus, je laisse toujours extrèmement propre ma chambre d'hotel ou l'appartement que je loue. Il faut aller à l'étranger pour voir comment les autres se comportent, c'est pas toujours la classe ! ON NOUS AIME PAS | |
|