Pourquoi pas?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourquoi pas?

Libre de DisCuter!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh....

2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969

La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh.... Empty
MessageSujet: La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh....   La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh.... EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:43

HAAA... LES VIERGES...

Une famille EST en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans NE mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :

- "J'ai quelque chose à vous annoncer."

Le silence se fait et tous écoutent...

- " Je NE suis plus vierge ", et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis....

Le père s'adresse à as femme :

- " C'est de at faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, TU crois que TU es un exemple pour at fille ? Toujours à te vautrer sur Le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "

A son tour, la femme s'adresse à son mari :

- "Et to, TU crois que TU es un exemple ? A gaspiller at paye avec Des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, TU crois que TU es un exemple pour at fille de 10 ans ? "

Et Le père de continuer :

- " Et as Grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, TU crois que c'est un exemple ?..."

Et ainsi de suite.......

La grand-mère prend as petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

- " Alors ma petite fille, comment cela EST-IL arrivé ? "

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

- " Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. Je NE suis plus la vierge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat

La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh.... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh....   La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:42

comme moi , ils parlent trop vite pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/patvar

La Petite Fille qui N'étais Plus Vierge...Ohhhhhhhhhhhh....
Page 1 sur 1